Apéro !!! Apéro !!! Apéro !!!

Publié le par thepetitelala

Coucou à tous !!!

 

J'espère que vous allez tous bien??? ici dernière grosse ligne droite avant les epreuves du DCG... la pression monte grave !!! Je risque d'être un peu moins présente d'ailleurs jusqu'au début juin (dernière épreuve le 3) !!!

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter la page kawaii que j'ai réalisé pour le défi "sketch kawaii" que j'ai proposé sur le forum MaVieEnScrap... le kawaii ça vous plait??? Venez vous inscrire sur notre forum plein de vie et de scrap !!!

 

Voici donc ma page :

 

SAM 1269

 

& les détails...

 

SAM 1272

 

SAM 1271

 

SAM 1270

 

Bonne journée à vous... & à bientôt pour un nouvel article !!!

Publié dans KaWaii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tro belle page. le grand au fond est super mignon .
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe ta page ma lala !!!bisous tous pleins
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi Souki !!! plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie page!!<br /> et je te dis M....pour les exams..;)
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi ma belle !!! =)<br /> <br /> <br /> <br />