Boite Naissance Fille

Publié le par thepetitelala

Coucou les scorpines !!!

 

Comment allez-vous??? Ici au top... l'école est enfin vraiment finie, maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats des examens !!! Et place au scrap mais surtout à ma recherche d'entreprise pour une alternance en comptabilité !!!

 

Aujourd'hui, je vous montre la boite que j'ai réalisé pour le défi de Souki, sur le forum MaVieEnScrap pour le défi "scrapper une boite" pour le concours "Fête des mamans & des papas" qui se termine fin Juin... bon oui, c'est une boite de naissance mais c'était l'occasion de scrapper une petite boite pour la naissance d'une petite fille...

 

Traite de bavardage, voici donc ma boite & les détails :

 

P1000345

 

P1000346

 

P1000347

 

Bonne fin de journée à vous & n'oubliez pas, le petit jeu de ma newletter... toutes les 5 inscriptions, un petit cadeau !!!

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te l'ai déjà dis , ellle est superbe !bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbes les petits chaussons roses!biz
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />