CJ 100Drine

Publié le par thepetitelala

Coucou à toutes,

 

et oui on ne m'arrête plus avec mes CJ hihihi mais c'est super sympa comme principe... j'adore!!!

 

Voici le cj sur le thème des ballerines que j'ai préparer à ma scorpine 100drine :

 

SAM 4471

 

qu'en pensez-vous?

Publié dans C.J.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
elle est vraiment superbe , j ai adoré quand je l ai recu<br /> encore merci, contente que ta carte soit dans ma boite a CJ !!!<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> quand tu veux je t'en refais une Sandrine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh super joli<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci MissAngel !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.
Répondre
T
<br /> <br /> merci Laurence<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />