cj pour Lyloo

Publié le par thepetitelala

me revoilà avec deux cj pour ma scorpine et administratrice du forum LaPassionDuScrap... car les deux premiers ne sont toujours pas arrivé à bon port malgrès trois semaines déjà passé donc j'ai préféré les refaire en attendant puis au pire et bien elle en aura 4!!!

 

Son premier thème c'est les chats dehors... trop facile pour moi avec ma petite Fripouille, une coquine qui aime être prise en photo, voici la page :

SAM 4487

 

Les papiers sont des bo-bunny & des togas, les fleurs et le brads toga, le ruban d'une mercerie

 

Le deuxième thème avec une photo de nous pour garder le souvenir des scorpines...

SAM 4486

Papier bobunny, fleur toga, demi-perles rahyer et dentelle de la mercerie

 

Surtout n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog si vous voulez connaitre Lyloo et ses créations (http://lescrapdelyloo.canalblog.com/) et le forum pour vous inscrire http://www.lapassionduscrap.com

Publié dans C.J.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
http://lescrapsdisa.canalblog.com<br /> <br /> bisouxxxx
Répondre
I
c'est dans la colonne de droite à cj, 15/15, je regarde tes mails pour ta photo, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> pourrais -tu me redonner le lien de ton blog??? merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
je trouve pas ton cj, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'ai envoyé un email il y a quelques jours, ne l'as-tu pas reçu??? sinon pour mon cj, en fait j'envoi les photos par email aux copines car c'est un cj sur des photos perso... en 15x15!!! si<br /> cela t'interresse envoi moi un email et on correspondra pour celà!!! d'ailleurs, je souhaite t'en préparer deux sur l'asie... donc il me faudrait savoir la taille... bises<br /> <br /> <br /> <br />