CJ pour Souki

Publié le par thepetitelala

Voilà le dernier CJ fait pour le moment, j'attends que les scorpines fassent les miens parce que je scrappe beaucoup en ce moment et elles pas forcément donc je patiente un peu avant de m'y remettre... Puis faut que j'avance enfin que je continue mon album en 30x30 sur 2012, je commence à prendre du retard... Bientot des photos

 

Voilà donc le CJ que j'ai préparé pour Souki sur ses loulous :

 

SAM 4810

 

Papier Toga "la tortue et le hérisson"

Publié dans C.J.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
tu carbures en CJ ma belle , bravooo celui ci est tres joli et en harmonie avec la photo des loulous<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi!!! je prends beaucoup de plaisir à préparer des cj pour les copines !!!<br /> <br /> <br /> <br />