Heureux évènement

Publié le par thepetitelala

Amis du jour, Bonjour !!!

 

 

Je continue dans ma lancée... et voilà encore une page que j'ai réalisé pour le tournois des sketchs sur le forum MaVieEnScrap :

 

Voici donc le sketch :

 

gettin16

 

et mon interpretation :

 

P1000508-copie-1.JPG

 

et les détails :

 

P1000512-copie-1.JPG

 

P1000511-copie-1.JPG

 

Bonne journée à tous !!!! & Bonne fin de week end !!!

Publié dans page américaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aurais mis un papier qui fait toute la longueur sous la photo par rapport au sketch mais c'est joli quand même.J'ai un petit conseil si ça te dit bien sûr,as tu un logiciel style photoscape?,pour<br /> mettre en valeur tes pages ,tu peux les eclaircir.Car je sais pas si ça vient de moi mais les couleurs sont ternes sur le blog.Ca ferait ressortir tes pages.C'est juste une remarque,j'espère que tu<br /> le prendras pas mal.bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci nathalia du conseil... en effet j'ai eu un souci d'apn... mais maintenant c'est réglé!!! j'ai un appareil un peu compliqué pour les réglage, l'ancien à rendu l'âme du coup la galère mais<br /> c'est bon maintenant je sais le régler!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie page, bises
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi !!! bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />