Lift sketch pour tous

Publié le par thepetitelala

Coucou tout le monde !!!

 

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte que j'ai réalisé pour le forum MaVieEnScrap suite à un défi "sketch pour tous" proposé par notre super modo & nouvelle DT Fiskarette Souki (félicitation à toi ma belle!!!)...

 

Et voici donc ma carte :

 

20130702 222056

 

et en relief :

 

20130702 222119

 

Bonne journée à tous, & n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mouaahhhhhhhhhhhhhhh !!! t'est trop gentil !! ta carte est superbe ! bravo et merci beaucoup !
Répondre
T
<br /> <br /> De rien ma belle !!!! bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est simple mais jolie!biz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nath !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Liloutim !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très joli carte bravo miss ! J'aime bien ton style de scrap.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Kikounette !!! <br /> <br /> <br /> <br />