Love !!!

Publié le par thepetitelala

Voilà une bonne mise à jour avec l'album de ma belle-soeur... qui arrive bientôt à sa fin!!! bon il me reste encore une bonne dizaine de pages quand même mais bon c'est un bon avancement non???

 

Toujours dans le style shabby... bon du shabby assez c&s pour du shabby mais je débute alors on va resté indulgeante (lol)... par contre pour les copines shabbynettes qui passerais par là!!! Je veux bien vos avis et vos conseils pour m'améliorer!!! Comme on dit les critiques font grandir hein!!!

 

Voici ma page :

SAM 3845 [1024x768]

 

Quelques détails...

SAM 3846 [1024x768]

 

SAM 3847 [1024x768]

 

Matériel utilisé :

Cardstock : mahé

Papiers imprimés : MME

dentelle, ruban, napperon, perles de pluie : solderie

Fleurs : toga & floripéral

Publié dans page shabby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma tite shabbynette, ta page est superbe vraiment! Les couleurs sont très belle :)<br /> Pour les conseils j'aurai mis un pti peu plus de fleurs quelques papillons et raper ma page et l'encrer mais ce n'est que mon avis ;) mais elle est très jolie tout de même bravo ma belle
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma shabbynette pour les conseils!!! quand tu dis raper ta page c'est avec quoi? ^^<br /> <br /> <br /> j'ai peur dès fois de charger... mais je vais suivre tes précieux conseils!!!<br /> <br /> <br /> <br />