Love love love

Publié le par thepetitelala

allez encore une dernière pour la route... la suite dans les prochains jours!!! le temps que je les scrap...

 

SAM 3785

 

Quelques détails...

SAM 3786

 

SAM 3788

 

Matériel utilisé :

Cardstock : Mahé

Papiers imprimés : Collection "les oiseaux de paradis" - Toga

Tampon : Artemio / Encre : Aladine

Fleurs : faites maison

Feuilles : solderie

Publié dans page shabby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Jolie page ma belle:)
Répondre
T
<br /> <br /> merci Ina<br /> <br /> <br /> <br />
A
si tu veux mon avis purement perso et qui n'engage que moi lol, vu que tu dis souhaiter des conseils dans ta description...<br /> j'aurais matée ma photo sur de la couleur pour faire ressortir davantage les napperons, car tu as laissé le contour de ta photo blanc et les napperons sont blancs, donc ça ne ressort pas beaucoup,<br /> ce n'est que mon humble avis<br /> Bonne semaine et bon scrap
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup... c'est vrai que je les fais sur d'autres réa!!!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage!!!<br /> <br /> <br /> <br />