photo de famille (suite)

Publié le par thepetitelala

Encore une page entre le shabby et le vintage... une petite photo de famille pour l'album du mariage toujours!!!

 

Je passe un moment à cogiter pour des idées de pages... mais je suis assez contente de moi pour le moment!!! Et dire que ça fait qu'une petite année que je scrappe... quand je regarde mes débuts, j'ai bien évoluer... mon matériel aussi et mon porte-feuilles ^^

 

D'ailleurs, je vous montrerais prochainement ma scrap-room... histoire de vous faire découvrir mon petit univers rien qu'à moi!!! Et pour ne rien loupé sur l'actualité de mon blog... le mieux pour vous c'est de vous inscrire à la newletter!!! D'ailleurs, je pense remercié la 10ème inscrite... plus que 4inscription!!!

 

SAM 3808

 

Quelques détails :

SAM 3809

 

SAM 3811

 

Matériel utilisé :

Cardstock : mahé

papiers imprimés : MME

Fleurs : toga

Demi-perles, ruban, tule, petites roses : solderie

Publié dans page shabby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Cette page est magnifique les couleurs sont si douces j'adore!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma shabbynette<br /> <br /> <br /> <br />