Swaps surprise Septembre

Publié le par thepetitelala

 

Bonjour à tous ...

 

Tout d'abors, je voulais souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées à ma NewLetters : MonCoeur13 & Nathalia. Merci à vous, j'espère que mes réalisations vous plairons... Si vous n'êtes pas encore abonnée, n'hésitez pas à vous enregistrer pour ne pas louper mes parutions.

 

Sur le forum MaVieEnScrap, je suis modératrice en autre de la partie SWAPS et ce mois-ci pour le 1er echange des Swaps surprise... le défi était de préparer une carte et son marque-page assortis : la rentrée oblige !!!

J'ai été en duo avec ma scorpine Ninie440, je lui ai préparer cette réalisation en adaptant le tutoriel de Scrap2fille et voici ma réalisation :

 

2012-09-09-14.42.02-copie-1.jpg

Le devant de la carte...

 

2012-09-09 14.42.12

L'interrieur...

 

2012-09-09 14.42.44

Le marque-page plastifier pour plus de solidité...

 

Et donc ma binôme Ninie440 a réalisé sa carte & le marque-page assorti suite au tutoriel de La BocFamily, et voici la jolie réalisation que j'ai donc reçu :

 

2012-09-26 14.30.12

 

et le marque-page plus en détail...

2012-09-26 14.30.22

 

à demain pour un nouvel article si vous êtes sage...

Publié dans SWAPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très chouetttteee !!!<br /> bisous souki
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma souki !!!<br /> <br /> <br /> <br />