Tag Papillons...

Publié le par thepetitelala

 

 

Bonjour les scorpines,

 

Que racontez-vous de beau ? Ici tout va bien, il fait beau, les oiseaux chantent (et me réveille tous les matins ^^)…

 

Aujourd’hui, je vous présente le tag que j’ai réalisé pour le défi du mois de Liloutim sur le forum MaVieEnScrap et comme vous pouvez le voir ci-dessous, je me mets à la couture petit à petit bon pour le moment c’est à la main car je ne maitrise pas encore assez bien ma machine à coudre… petit à petit

 

Voici donc le tag en photo :

 

  SAM 1153

 

Et surtout pensez à vous inscrire à ma newletter pour ne rien louper...

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jolie couture et papillons!biz
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie lala ! bravo !!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci Souki !!!<br /> <br /> <br /> <br />