Précieux moments

Publié le par thepetitelala

Coucou à tous !!!

 

Comment allez-vous??? Ici, l'été s'est enfin installé... j'ai été un peu absente sur la toile ces derniers temps, baisse de tension & spasmophilie, surement dû à la pression des examens et tout qui est retombée... enfin là, je dis pas que je pête la forme comme d'habitude, mais ça va déjà beaucoup mieux!!! Ouffff

 

Sinon, je voulais vous dire aussi que j'ai quasiment validée mon année, juste un petit "accident" au niveau d'une matière mais je peux la repasserer au repêche en Septembre, donc c'est top...Puis ma recherche de boulot continue, j'attends une réponse courant semaine prochaine, je vous tiendrais au courant...

 

Bon, j'arrête de parler de moi-même, et je vous laisse découvrir la page que j'ai réalisé pour le défi "Free-style" que j'ai proposé pour le mois de Juillet sur le forum MaVieEnScrap avec cette splendide page du talentieux Victor :

 

freest11.jpg

 

et voici ma page :

 

P1000423

 

et les détails :

 

P1000425

 

P1000424

 

Bonne journée à vous !!!

Publié dans Free-style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Trop belle ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu t'en es bien sorti car elle est pas facile cette page à lifter!bravo
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Magnifique ta page, miss, tout en douceur ! j'aime.
Répondre
T
<br /> <br /> merci Kikounette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe ta page lala ! je vais essayer de la faire !!!bizzz!!!
Répondre
T
<br /> <br /> super !!! merci à toi !!! bisous poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />