Adorable

Publié le par thepetitelala

Bonjour tout le monde !!!

 

Comment allez-vous???

 

Je continue toujours à vous présenter les pages que j'ai réalisé pour l'album de ma marraine, cette fois-ci en suivant un sketch d'une scrappeuse de talent Carolec :

 

sketch--1-.gif

 

et voici ma page :

 

P1000412

 

et les détails :

 

P1000413

 

P1000414

 

Bonne fin de journée & merci pour vos commentaires qui me donnent envie de scrapper encore plus!!!

Publié dans Free-style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très belle aussi celle ci :)
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi ma Nsp !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très belle page et de jolies couleurs bizzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Béa !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhoooo ça me fait super plaisir ! Bravo pour cette très jolie page!!! bizzz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi pour ces supers sketchs !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est mimi!bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci Nat !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci Liloutim !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />