Baby Love

Publié le par thepetitelala

Bonjour !!!

 

J'espère que vous allez bien??? Ici ça va tranquillement... Je continue sur ma lancée pour essayer de vous montrer toutes les pages de l'album que j'ai réalisé...

 

Voici donc une nouvelle page, toujours pour le forum MaVieEnScrap suite au tournois des sketchs... et donc le sketch dont il fallait s'inspirer :

 

sandis10

 

Et ma page avec ses détails :

 

P1000483

 

P1000486

 

P1000485

 

Bonne journée & n'oubliez pas de vous inscrire à ma newletters pour ne pas louper mes nouvelles parutions !!!

Publié dans page c&s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est jolie
Répondre
T
<br /> <br /> merkiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop belle cette page ! bravo !
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est très jolie, bises
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />