Marraine

Publié le par thepetitelala

Coucou !!!

 

 

Aujourd'hui je vous présente la page que j'ai réalisé suite au Tournois des sketchs sur le forum MaVieEnScrap d'après le sketch suivant :

 

sketch12

 

Et voilà ma réalisation ainsi que les détails :

 

P1000595

 

P1000596

 

P1000597

 

Bonne & agréable journée à tous !!!

Publié dans Pages Clustering

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est superbe ta page !
Répondre
T
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolie page dans les tons de mauve!biz
Répondre
T
<br /> <br /> merci nath !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie, bises
Répondre
T
<br /> <br /> merci christel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une très jolie page aux couleurs tendres bizzzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> merci Béa !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sympa ! c'est du skotch de masquage que tu as mis ?! ça rends bien je trouve ! Bravo !
Répondre
T
<br /> <br /> oui oui c'est du masking tape!!! j'adore aussi hihihi<br /> <br /> <br /> <br />