Baptème Lisa...

Publié le par thepetitelala

 

 

Coucou à toutes !!!

 

Aujourd'hui, je vous présente la page que j'ai réalisé pour le défi A4 américain du mois de Juillet que j'ai proposé sur le Forum MaVieEnScrap suite à un sketch de PageMaps et l'interpretation que j'ai plus lifter ci-dessous :

 

shanna10

 

et voilà mon interpretation :

 

P1000357

 

et les détails :

 

P1000359

 

P1000360

 

P1000358

 

  Merci à ma nouvelle abonnée : Pinprenelle !!!

 

Bonne journée & à bientôt pour un nouvel article !!!

Publié dans page américaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très jolie!biz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nath !!! bizou<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est très jolie !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Souki !!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />