Boite à roses rose

Publié le par thepetitelala

Coucou à tous,

 

Je vous souhaite un bon dimanche... Aujourd'hui je vous présente une boite de récupération que j'ai scrapé. J'en avais déjà fait une pour une boite à feuilles, et c'est parti pour les boites à roses (accessoire essentielle des fans de shabby)!!!

 

Ma mère boit du thé qu'elle achête dans des boites en fer verte (pour pas citer la marque ^^), et moi, je les scrappe histoire de me faire de jolies boites de rangement pas cher ...

 

Voici le résultat de ma boite à roses RoSe :

 

* de face :

 

SAM 4536

 

* de biais :

SAM 4537

 

* de dessus :

SAM 4538

 

* de côté :

SAM 4539

 

alors qu'en pensez-vous?

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super la récup, on peut faire de jolies choses.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.
Répondre
T
<br /> <br /> merci Laurence!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />