Carterie mois de mars (2)

Publié le par thepetitelala

Voilà, les autres cartes que j'ai réalisé au mois de mars!!! Je deviens accro aux cartes!!!

 

SAM_2185.JPG

 

SAM_2187.JPG

 

SAM_2191.JPG

 

SAM_2202.JPG

(Celle ci est accordé avec la bougie pour l'offrir à ma maman pour son anniversaire sur les conseils d'une amie MissMoustique, merci)

 

SAM_2203.JPG

 

SAM_2207.JPG

 

SAM_2210.JPG

 

SAM_2183.JPG

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour, je viens de tomber sur ton blog un peu par hasard, en allant d'un blog à un autre ... et j'adore toutes tes cartes, jes les trouve très très belles. A bientot. Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton compliment Fabienne !!! à très bientot!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolies tes cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est super merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> les dessins qu'il y a sont ravissants, je sais pas ou tu les trouve mais c'est super mignon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> souvent c'est des tampons !!!  merci Fannynou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime trop. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre