challenge de création - achat-creatif.com

Publié le par thepetitelala

Coucou à toutes...

 

Aujourd'hui, je vous présente ma réalisation pour le challenge de création de la boutique achatcreatif.com. Si vous ne connaissais pas ce site, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avec votre adresse e-mail, je vous parrainerais avec plaisir... c'est un site de vente privée spécial loisirs créatifs en tout genre : du scrap, de la couture, des perles... avec environ 4 ventes tous les lundis et les vendredis, et le gros avantage c'est qu'on ne paye qu'un seul port pour les 4 ventes!!! Moi, je suis conquise depuis l'ouverture...

 

Bon, je vous parle un peu de ce challenge quand même non? Le principe était le suivant : réinventez le cupcake à votre sauce, et dans n'importe quel type de loisirs créatifs, bien sur j'ai choisit le scrapbooking (la question ne se posait même pas!!!)... L'envoi des réalisations était jusqu'au 21 juin, à partir du 22 juin, les votes se sont déroulés sur leur page facebook et 10 gagnants ont été désigné!!!et je suis 8ème !!!

 

Allez, allez, je papote mais je ne vous ai pas encore montrer ma création : une carte de joyeux anniversaire CupCake

 

De face :

 

SAM 4462

 

De dos :

SAM 4464

 

les deux côtés en même temps :

SAM 4460

 

et pour finir l'interieur :

SAM 4459

 

alors vous en pensez quoi???

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour l'info, et bravo pour cette carte alléchante !
Répondre
T
<br /> <br /> de rien !!! scrap'amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'ai fait une déco de table cupcake tu l'as vue ? ton idée aurait été sympa pour l'invitation, bisous
Répondre