Colis surprise

Publié le par thepetitelala

 

Bonjour à tous !!!

 

Aujourd'hui, je vous montre la super surprise que j'ai eu hier au courrier, un petit colis surprise de ma NSP Ina !!! J'ai été agréablement surprise, un colis rempli de très jolies choses : napperons, tamponnades, pic, roses, strass !!!

 

Le voici en image :

 

SAM 0493

 

et la superbe carte qui était joint avec :

 

SAM 0492

 

Encore une fois, un grand merci à toi ma shabynette !!! Merci, Merci, Merci ça m'a fait chaud au coeur !!!

 

N'hésitez pas à aller voir son blog, elle fais de merveilleuses réalisations 100% shabby !!!

 

à demain pour un nouvel article...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Contente ma shabbynette que ça te plaise ;) Groooos bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ohhh que ouiiiiiiiiiii ma shabynette !!! trop contente !!! gros bsioussss<br /> <br /> <br /> <br />
L
super cadeau!!
Répondre
T
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
ouai ! génial !!!<br /> c'est trop sympa ça !
Répondre
T
<br /> <br /> oui trop trop bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />