Opération Album Marraine 2...

Publié le par thepetitelala

Coucou tout le monde !!!

 

Comme vous avez pu le voir dans mon précédent article, je prépare une surprise de taille à ma marraine... et pour celà, une fois ma commande de papiers imprimer passer, il a fallu que je me décide sur les bazzils mais aussi sur quelques embellisssements que je n'avais pas à disposition dans ma scraproom...

 

Et voici donc la 2ème commande pour l'album & je pense la dernière... à moins que je rejoute deux / trois bricoles !!!

 

Les cardstocks :

 

20130517 124324

 

Les embellissements :

 

20130517 123938

 

Et les tampons :

 

20130517 124105

 

Voilà, voilà pour le moment... je suis désolé pour ce peu de présence dans le scrap & sur la toile mais c'est pas évident avec les examens...

 

Je vous souhaite une bonne journée & n'oubliez pas, toutes les 5 inscriptions à ma newletters, celle qui c'est inscrit recevra une petite surprise!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Miam miam j'adore touuuuuuuut lol ;)
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma nsp !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui superbe !!! le résultat va bien donner !!!!<br /> tes achats sont tops !bisouille !!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle!!! hâte que les examens soit fini et que je puisse m'y mettre...<br /> <br /> <br /> <br />