deux petites pages américaines

Publié le par thepetitelala

Il y 'a quelques jours, j'étais allé scrappé chez ma bonasse LaSyrène... et bien sur comme toutes, j'avais oublié la moitié des trucs en même temps j'étais déjà bien chargée pour monter les 3 étages !!! Donc voilà j'ai enfin fini mes deux pages en cours...

 

Les voici, une lors d'une soirée avec les Al Chemist (pour celles qui ne connaissent pas aller jeter un oeil sur YouTube, c'est un groupe de mon département) et une avec ma petite nièce !!!

 

2012-08-17 12.58.33

 

&

 

2012-08-17 12.58.07

Publié dans page américaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
al chemist powaaaaa
Répondre
T
<br /> <br /> hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
elles sont superbes!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merkiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />