Joli sourire

Publié le par thepetitelala

Bonjour à tous & à toutes!!!!

 

Comment allez-vous ??? Ici tout va bien, je scrappe beaucoup en ce moment et je cherche toujours du travail...

 

Aujourd'hui, je vous présente une page que j'ai fais pour le défi "la page de la semaine" organisé par notre super modo Liloutim sur le forum LaPassionDuScrap...

 

Voici ma page, toujours pour l'album que je prépare à mon homme pour nos 1 an...

 

2012-08-05 23.28.59

 

Matériel utilisé :

Cardstock : Mahé

Papiers Imprimés : MME

Tampon : Artemio mini

Publié dans page américaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Superbe ma shabynette!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma shabbynette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'adoooore cette page ^^
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma poulette!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est superbe!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />