Jolies cousines

Publié le par thepetitelala

Bonjour, bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle réalisation que j'ai créer pour le défi "Lift Clustering d'Octobre" de Liloutim sur le forum MaVieEnScrap suite à une page à lifter de Sketch-de-scrap...

 

Voici donc ma page, avec une photo version Noir & Blanc puis couleurs...

 

SAM 0516

 

De plus près...

SAM 0517

 

Zoom sur :

 

SAM 0519

 

SAM 0518


Publié dans page américaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
assez simple mais très mimi!biz
Répondre
T
<br /> <br /> merci Nathalia !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
une très jolie page lala!! bravo
Répondre
T
<br /> <br /> merci Liloutim !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbe ma shabbynette Bisouus
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma shabynette !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe cette page Lala !!! bravooo ...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Steph !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe ta page !
Répondre
T
<br /> <br /> merci Souki !!!<br /> <br /> <br /> <br />