Sieste pour Fripouille !!!

Publié le par thepetitelala

 

Bonjour la compagnie !!!

 

Aujourd'hui, je vous présente une page que j'ai réalisé pour le défi "Lift c&s" proposé par Douce-Immortelle sur le forum MaVieEnScrap... cette page a été faite pour continuer l'album sur mon petit chat... d'ailleurs il m'en reste que 3 pour le moment donc la fin approche !!!

 

Voici donc ma page :

 

SAM 1258

 

de plus près ...

 

SAM 1259

 

Et Bienvenue & merci à ma nouvelle abonnée Virginie !!!

 

Bonne journée à vous toutes & n'oubliez pas de vous inscrire à ma newletter... d'ailleurs la 20ème, la 25ème, la 30ème... sera remercier par une petite surprise !!!

Publié dans page c&s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très jolie.
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres jolie
Répondre
T
<br /> <br /> merci MIss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolieeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma copine!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie page!
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />