Pas de la case

Publié le par thepetitelala

Bonjour, bonjour !!!

 

Aujourd'hui c'est un défi double que j'ai réalisé... Je m'explique, cette page va dans mon Project Life pour le mois d'avril mais en même temps je me suis inspirée du défi que j'ai proposé ce mois-ci en "Sketch & Lift A4 américain" sur le Forum MaVieEnScrap...

 

Voici donc ma page sur notre week end en amoureux (le 1er) en cerdagne... un vrai régal avec un temps magnifique (ce qui n'a pas été le cas des deux week ends suivant, on a eu de la chance...) :

 

20130502 162229

 

& de plus près ça donne ça :

 

20130502 162209

 

& ça :

 

20130502 162217

 

Bonne journée & venez vite nous rejoindre sur le forum !!!

Publié dans Project Life 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est bien jolie!biz
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe lala !j'aime beaucoup !!!bizzzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> merci Souki !!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />