Carte c&s cupcake

Publié le par thepetitelala

Coucou !!!

 

Comment allez-vous??? Ici la pression monte les examens arrivent à grands pas... top départ le 30/05...

 

Aujourd'hui, je vous présente la carte que j'ai réalisé suite au défi de Douce-immortelle "la carte c&s" sur notre super fofo MaVieEnScrap...

 

Voici donc ma cartounette :

 

20130502 162323

 

& de plus près ...

 

20130502 162330

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newletters... bonne journée

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Trop belle avec des étoiles!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
très mignonne !!!bizzzz !
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie!! Bizz
Répondre
T
<br /> <br /> merci Carolec !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />