Plaques de portes !!!

Publié le par thepetitelala

Voici les cadeaux de noel que j'ai réalisé maison et que je peux enfin vous montrer depuis le temps que j'attend... donc voilà ce sont trois plaques de portes que j'ai réalisé pour mes petits cousins (j'espère qu'elles leurs ont plus... j'ai pas eu encore de retour)!!!

 

* les deux premières : recto

SAM 3071 [640x480]

 

* les deux premières : verso

SAM 3072 [640x480]

 

* la troisième : recto

SAM 3073 [640x480]

 

* la troisième : verso

SAM 3074 [640x480]

 

Matériel utilisé :

- plaques de portes (du magasin boitascrap, je ne sais plus la marque)

- les petites ardoises (la foire fouille)

- les papiers - collection p'tits blocs CITY SKATE - Toga

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont très belles, tout comme celle que tu m'as faite!!!
Répondre
T
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />