Pochette en feutrine!!!

Publié le par thepetitelala

 

 

Hello tout le monde,

 

Comme il n’y a pas si longtemps, je vous ai présenté ma super pochette en feutrine faite main (^^), dont je ne suis pas peu fière… et aujourd’hui je vous présente celle que j’ai réalisé par ma meilleure amie qui est comme je vous ai dit sur mon article sur la Boite à mouchoirs, Mme Bleu… donc voici ce que je lui ai aussi offert pour son anniversaire !!!

 

Voici donc la fameuse deuxième pochette, pour l’info, j’ai acheté la feutrine en format A4 chez Mondial Tissus à 0,60€ pièce et il y a toutes les couleurs que l’on veut :

 

  20130420_181654-2-.jpg

 

Bonne après midi à vous… et à bientôt !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Superbe :)
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli!
Répondre
T
<br /> <br /> merci Liloutim !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh ben c'est sympa !biz!
Répondre
T
<br /> <br /> merci Souki !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est vraiment sympa!biz
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />