Boite à mouchoirs

Publié le par thepetitelala

 

Coucou,

 

Aujourd’hui, je peux enfin vous montrer la boite à mouchoir que j’ai réalisé pour l’anniversaire de ma meilleure amie Julie, son anniversaire c’est officiellement aujourd’hui et j’en profite donc pour lui souhaiter un « très joyeux & heureux anniversaire » même si nous avons eu l’occasion de le fêter samedi soir dernier chez elle…

 

Voici donc la boite à mouchoir que je lui ai préparé… elle adore le bleu & moi, comme vous le savez déjà c’est le rose ma couleur de prédilection du coup voici un petit mixe des deux avec quand même une dominance du bleu...

 

SAM 1152 

 

Et les détails...

 

SAM 1150

 

SAM 1151

 

A bientôt pour un nouvel article !!!

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j adoreeee
Répondre
T
<br /> <br /> merci Liloutim !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle va lui plaire car elle est très belle!biz
Répondre
T
<br /> <br /> merci Nathalia , elle a été super contente d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe lala !
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />