Princesse Rose !!!

Publié le par thepetitelala

Coucou !!!

 

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël !!! Profitez bien de ces moments de bonheurs en famille...

 

Je voulais remercier aussi tous ceux qui sont inscris à ma newletter et qui suivent le blog de près et pour tous vos gentils commentaires aussi... Merci !!!

 

Je commence à vous montrer la série des cadeaux de Noël que j'ai réaliser... Ce premier canvas d'une longue série est pour la nièce de mon chéri Rose.

 

SAM 0688

 

Zoom sur les détails ...

 

SAM 0689

 

SAM 0691

 

Les papiers utilisés sont de la collection "Tutti Frutti" de chez Toga

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est beau comme tout!<br /> j'espère que tu as passé un joyeux noël?Moi malade le 25 mais on s'est régalé quand même,j'ai surpassé le mal lol mais j'ai rien manger snif!!!!bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci Nathalia !!! arfff pour avoir été malade le 25, j'espère que ça va mieux et que tu te rattapera lundi au réveillon hihihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Waaaouuh sublime :)
Répondre
M
C'est très joli!!!
Répondre