Tag Bouteille

Publié le par thepetitelala

Coucou la compagnie !!!

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma 2ème participation au concours de "La fête des pères" sur notre Forum MaVieEnScrap, ce défi a été proposé par Boubou... il fallait réaliser un tag Bouteille suite au tutoriel (super bien fait d'ailleurs) de Melscrap...

 

D'ailleurs je pense garder cette idée dans un coin de ma tête pour offrir des bouteilles ou bien pour une déco de table... ce tag sera offert à mon Papa, ça tombé bien, je compte lui acheté une bonne bouteille de whyski...

 

Voici donc mon tag-bouteille :

 

20130430 141040

 

et les détails bien sur...

 

20130430 141048

 

20130430 141054

 

20130430 141059

 

Bonne journée & bon scrap...

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est très joli , bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci Guimauve !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je parle du napperon?
Répondre
T
<br /> <br /> c'est un napperon en papier tout classique collé, c'est tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore l'embossage à chaud!superbe
Répondre
T
<br /> <br /> y'a pas d'embossage à chaud... tu parle de quoi???? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est superbe ton tag ! le mien je ne l'ai pas poster tellement il est ridicule !lol !bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci Souki !!! mais non il est pas ridicule, c'est toi en disant ça... bisous<br /> <br /> <br /> <br />