toi + moi = Nous

Publié le par thepetitelala

Coucou à tous...

 

 

Ajourd'hui, je vous présente une page sur mon anniversaire, mes 24 ans que j'ai fêter avec tous les copains le 5 janvier 2013 (officiellement je suis née le 26/12) ... Cette page, je l'ai réaliser pour le défi "sketch américain" que j'ai proposé sur le forum MaVieEnScrap, je vous la laisse donc découvrir :

 

SAM 1066

 

bonne journée et à bientôt pour un nouvel article...

Publié dans page américaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très jolie !
Répondre
T
<br /> <br /> merci Tiff<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolis papiers!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe ta page !
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />