trois pages sur l'automne...

Publié le par thepetitelala

Voili, voilou mes pages sur le thème de l'automne... encore et toujours pour la crop du Fofo !!! et oui, j'ai du retard du coup vu que je devais attendre les votes pour pouvoir les publier et puis une chose en entrainant une autre, j'ai un retard monstre dans mes publications!!! Une fois le retard rattrapée... promis j'en prend plus du retard!!!

 

SAM 3291 [800x600]

 

SAM 3292 [800x600]

 

SAM 3294 [800x600]

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très sombre et jolie.biz et bonne soirèe
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime bien l'accumulation des fleurs sur la deuxième photo.<br /> Je me demande d'où viennent les papiers, ils sont sympas.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci the black cat girl !!! les papiers viennent de chez Lild, il y avait une promo vraiment pas cher, j'en avais profiter!!!<br /> <br /> <br /> <br />