2ème défi Happy B-day LaPassionDuScrap

Publié le par thepetitelala

Hello tout le monde!!!

 

Comment allez-vous en ce dernier jour avant le week end??? Ici ça va, fin du boulot à 18h pour un week end jusqu'à mardi 14h, ou je vais scrappé au maximun pour continuer et avancer l'album de ma belle-soeur... peut être quelques photos de pages ce week end!!!

 

Bon comme je vous l'ai dit, sur le fofo ou je suis inscrite LaPassionDuScrap (voir dans mes liens), et là nous fêtons la 1ère année du Forum... déjà avec une équipe et des scorpines formidables!!!

 

Pour fêter tout ça comme il se doit, l'équipe des modo et notre administratrice Lyloo, nous on concocter un concours en 4 étapes... Première étape, une page aux couleurs du forum (voir article précédent...) donc une page dans les tons rouge, noir, blanc, gris! J'ai été sélectionnée pour la deuxième étape.

 

Le défi de cette deuxième étape était de faire une page avec un sketch ou un scraplift proposé pour ce mois de février sur le forum et voir le mot "passion" sur la page dans un titre ou un journaling!!!

 

Voici ma page sans plus attendre :

 

SAM 3727

 

Quelques détails...

 

SAM 3728

 

et j'ai été selectionné pour l'ultime étape avant la finale, nous sommes encore 5 en courses... bonne chance à mes copines et que la meilleure gagne...

 

résultat jeudi prochain... ce week end, je m'y colle ^^

 

à ce soir ou demain pour une mise à jour du blog...

 

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article