love chassis

Publié le par thepetitelala

hello les copines!!!

 

comment allez-vous aujourd'hui??? ioic ça va... je profite d'avoir quelques minutes pour mettre le blog à jour avant de prendre trop de retard... c'est pas que je scrappe moins en ce moment c'est que je suis en train de préparé l'album du mariage de ma belle soeur et du coup y a du taff et je vous montrerais les pages quand j'aurais mit les photos dessus!!!

 

Bon en attendant, je vous montre un petit chassis que j'ai réalisé pour ma copine Julie, à sa demande... ça fait plaisir de faire plaisir!!! Julie c'est madame Bleu, et même si moi je suis Mme Rose, et bien je m'adapte... je suis restée dans le style shabby mais plutôt c&s shabby!!! Allez le voici, le voilà :

 

SAM 3726

 

Le chassis a été tamponnée avec un tampon Love (marque artemio si je me souviens bien, mais j'ai un petit doute) avec deux encres bleu différentes de la marque Aladine. Les trois fleurs ou flaques (enfin vous appelé ça comme vous voulez), ainsi que le mot Love sont des chipboards que j'ai peint en bleu pailleté et que j'ai soupoudré de paillètes noire et recouvert de glossy pour que ça tienne bien dans la durée!!! Les deux papiers imprimés sont de la maruqe MME que j'adore, et le cardstock est de chez Mahé... voilà vous savez tout, maintenant, y'a plus qu'à me dire ce que vous en pensez???

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article