Amour toujours...

Publié le par thepetitelala

Coucou la compagnie !!!

 

Aujourd'hui, je vous présente la page que j'ai réalisé pour le défi "la page du mois" proposé par Steph sur le forum MaVieEnScrap...

 

Voici donc une page sur mon chéri & moi, pour le mariage de Paul & Marie... hihihi qui s'est ça sera peut-être bientôt notre tour... en tout cas ça m'a donner des idées !!!

 

Alors ma page :

 

SAM 1265

 

& les détails de plus près :

 

SAM 1268

 

SAM 1267

 

SAM 1266

 

Bonne journée à toutes... & n'oubliez pas de vous inscrire à ma newletters!!!

 

Publié dans page américaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh les amoureux!biz
Répondre
T
<br /> <br /> hihihi merci !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe!
Répondre
T
<br /> <br /> merci Liloutim !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est top ma cocotte !!!bizzzz
Répondre
T
<br /> <br /> merci Souki !!!! bizzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />