Lift pour tous

Publié le par thepetitelala

Coucou les scorpines !!!

 

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte que j'ai réalisé pour le défi "lift pour tous 1" proposé par Liloutim, toujours pour notre forum MaVieEnScrap !!!

 

Voici donc la petite carte :

 

SAM 1245

 

et les détails...

 

SAM 1246

 

SAM 1247

 

Bonne journée à vous...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'adore ton coeur je sais je te l'ai déjà dis mais je le redis haut et fort lol je l'adore
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi Isadef !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui superbe lala !!!bizzz !!
Répondre
T
<br /> <br /> merci Souki !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore trop belle
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />