éTé...

Publié le par thepetitelala

Coucou à tous ,

 

comment allez vous??? ici impeccable, tout d'abords avant de vous présenter ma page, je voudrais vous annoncer l'ouverture d'une nouveau Forum LaVieEnScrap link où je suis modératrice du scrap américain, des swaps et du bingo des pages... avec une super bande de copines !!! alors hop hop hop on s'inscrit !!!

 

Voici maintenant la page que j'allais vous montrer :

 

2012-08-17 12.57.51

 

et zoom sur...

 

2012-08-17 12.57.57

Publié dans page américaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est superbe!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma Liloutim ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbe ma shabynette j'adore ta fleur bisouus
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma shabynette!!!!<br /> <br /> <br /> <br />